Famille-escobar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sombras, présentation :

2 participants

Aller en bas

Sombras, présentation : Empty Sombras, présentation :

Message  Sombrass Mer 25 Juin - 0:57

Bonjour/Bonsoir, Je me nomme Sombrass, Je suis tout le temps en costard mais la je ne peut rester qu'en chemise.

J'ai bosser dans diverses mafias pendant à peux près 9 mois, j'ai commencer dans la Mafia [Black-Nights] J'ai obtenu le grade Bras-Droit mais je me suis vite rendu conte que ce n'était pas du tout ce que j'attendais d'une mafia.. Ensuite je suis aller à la Ratchass-Family dont le poste [Consigilière] elle a fermer après 2 mois et demie je ne sais pour qu'elle raison.. Après je suis aller dans le Cartel-Escobar, c'était bien organisez mais pas assez
pour ce que je recherche.. Puis après je suis entrer dans la Famille-Benelli ou cette fois je croyais que c'était la bonne mais non, je me suis rendu conte encore une fois qu'il n'y avait aucun respect,aucune autorité rien de tout ce que je recherche donc je l'ai quitter aussi.Et pour finir on m'a parler de votre fameuse et exelente Famille-Escobar donc je me suis renseigner comment c'était etc pendant 1 semaine et avant hier je me suis rendu au grand palace et j'ai fais ce qui a été demander.

J'accepterais toute les tâches données par un supérieurs, je ne refuse jamais une aide,je suis tout à votre disposition (les supérieurs), je suis extrèmement motivé par cette Mafia, je suis fidèle,fiable envers vous.

Je n'attend rien de spécial, juste un minimum de respect et du boulot.

J'apporterais toutes mon expérience et mon respect.Jamais je ne serais vulgaire envers vous tous !

Sombrass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombras, présentation : Empty Re: Sombras, présentation :

Message  Admin Mer 25 Juin - 1:03

C'est bien Sombrass t'a l'air motivé

Essaye de saccagé pour facilité ton recrutement

A++
Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2008

https://bloods-family.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sombras, présentation : Empty Re: Sombras, présentation :

Message  Sombrass Mer 25 Juin - 1:22

Oui Bien entendu, j'ai déjà des saccages mais j'attends quelqu'un pour me les poster car je n'y arrive pas.
Sombrass
Sombrass

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sombras, présentation : Empty Re: Sombras, présentation :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser